critères d’une bonne maison

Dimensions

La plus grande maison de poupée du monde

Si vous cherchez la plus grande maison de poupée du monde, vous la trouverez au château de Windsor. La maison de poupées du Queen Mary est accessible à tous et est une miniature d’une luxueuse villa des années 1920.

Que la maison de poupée la mieux adaptée à vos besoins soit une villa particulièrement grande ou plutôt petite, c’est vous qui décidez, bien sûr.

Bien entendu, cela dépend aussi de la place que vous et votre enfant souhaitez obtenir pour les meubles de poupées. Si vous avez une grande maison, il est pratique de pouvoir la plier.

Ainsi, vous pouvez emporter la maison de poupée avec vous lorsque vous voyagez ou simplement la cacher sous le lit lorsque vous ne l’utilisez pas. Assurez-vous que votre enfant puisse tout atteindre facilement. Vous n’avez pas besoin d’une grande maison qui surplombe votre enfant.

 

 

Étages, pièces et accessoires

Outre la taille et le prix, la disposition des pièces joue naturellement un rôle important – que vous construisiez une maison de poupée en bois ou que vous préfériez une maison de poupée finie, la Villa Eichhorn.

La chambre, le salon et la cuisine sont-ils disponibles ?

Y a-t-il une chambre d’enfants ou même un escalier en colimaçon ?

Chacune des poupées de la maison de poupée a-t-elle son propre lit ?

Il est également important que votre enfant ne soit pas submergé par le mobilier et qu’il garde simplement une trace de tout.

D’après notre comparaison de maisons de poupées, une division claire en étages est pratique. Plus la maison a d’étages, plus les enfants, surtout les plus âgés, sont enthousiastes. Si vous avez plusieurs descendants, ils peuvent souvent jouer en même temps.

Pour la rendre plus accueillante, il y a des accessoires tels qu’un lit de poupée, des tables, des chaises, un cheval à bascule, un réfrigérateur – même des miniatures de couverts, un ascenseur ou un téléviseur ne sont pas rares dans une maison de poupée moderne.

Sous forme d’autocollants ou d’objets tridimensionnels, vous trouverez non seulement des meubles de maison de poupée, mais aussi des plantes, des photos dans des cadres et bien d’autres choses dans la mini maison. Ainsi, il ne devient pas seulement dans la maison de poupée gagnant confortablement la comparaison. Si vous préférez le bois pour les accessoires de votre maison de poupée, vous trouverez sur Internet plusieurs fournisseurs qui proposent tous les intérieurs imaginables.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *